CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 15 juillet 2009

les vacances

Ne vous en faite pas je suis toujours en vie, c'est juste que je n'avais rien a vous jaser.
Mais cette semaine après ma petite mésaventure avec mon auto et mon dos j'ai enfin eue une bonne nouvelle.
J'ai réussi a avoir une semaine de congé dans le mois d'août.
Malgré qu'une semaine c'est un gros mot.
En faite j'ai une semaine de congé à la job mais j'ai des cours d'anglais le lundi et mercredi soir, alors on peut pas aller ben ben loin.
Moi et monsieur J on a décider de s'équiper en camping et on va partir 3 jours dans la nature
En plus on va faire de l'escalade, du kayak et une excurtion d'arbre en arbre!!!!!!!
Question de nous dépayser un peu, on va faire ça au saguenay!!!!!hihihi
belle semaine en perspective
A plus
bisoux

1 commentaires:

CLaudine a dit…

C'est le fun d'avoir de tes nouvelles Lory, ça fait très longtemps qu'on s'est pas parlé et tu me manques:P
C'est le fun pour le camping tu vas aimer ça je suis sûre!
Gros bizou
Claudine