CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 15 mars 2009

merci de votre soutien

enfin c'est fait!!!!
je vous remercie de votre soutien pour cette dure épreuve.
à première vue, je dirais que ça c'est vraiment mieux passer que la première fois, mais en même temps je ne suis sure de rien. les évaluateurs ne nous donnent aucun feed-back, alors c'est dure de dire si on a réussi tous les points de la situation.
pour la partie écrite je vous dirais que j'ai eu de la difficulté seulement pour 15 questions sur 105 mais j'ai écrit une réponce a chaque. c'est pas si pire !!!
alors il ne me reste plus que d'attendre le résultat qui devrais arriver au allentour de ma fête!!!!youpi 2 mois a attendre!!!!

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Je vais me croiser les doigts ainsi que ceux de Fred et bientôt ceux de Lili pour être certaine que tu auras un bon résultat!!!

Fais de la visualisation et reste positive!!!

xxx

M@rie-H a dit…

Je me croise les doigts aussi fort que je peux pour toi ma belle Lory

Bisous
xxx

La petite a dit…

Ho soeurette, je me croise les doigts et ceux de bébé crevette pour que tu ais un super résultat.

Tania a dit…

MOI JE VAIS CROISER LES DOIGTS DE MAIN ET DE PIED DE TOUT CEUX QUE JE VAIS ABORDER... !!! HIHI JE T'AIME MA SOEUR ET TU LE SAIS QUE TU EST LA MEILLEURE

M@rie-H a dit…

Et puis est-ce que tu as eu des nouvelles ????

Comment va la vie ma belle Lory ???

Marie-h qui veut des nouvelles...